Welcome Guest,Register Now
Log In

ANT Forum

Welcome guest, please Login or Register

Une Journée de l’Afrique DIY ?

Rank

Total Posts: 25

Joined 2024-10-18

PM

J'ai vu beaucoup d'événements pour la Journée de l'Afrique, mais la plupart sont trop loin ou trop fréquentés pour moi. Pensez-vous qu'il soit possible d'organiser soi-même une célébration sympa à la maison ? Peut-être quelque chose avec de la nourriture, de l'artisanat ou même des rencontres virtuelles ?

Rank

Total Posts: 24

Joined 2024-10-25

PM

Oh 100%, vous n'avez pas besoin d'aller quelque part pour rendre cette journée spéciale. J'ai lu cet article (il a été publié sur 1xbet afrique) et il contient de très bonnes idées pour la maison. J'en ai pris quelques-unes - comme faire des bricolages simples et essayer un nouveau plat - et je les ai transformées en une mini célébration avec ma colocataire. Nous avons même mis de la musique traditionnelle en fond sonore et nous nous sommes détendus. Cela a donné à toute la journée un air de réflexion et d'amusement, et pas seulement un « mardi comme les autres ». Si vous aimez les célébrations discrètes, c'est tout à fait ce qu'il vous faut.

Rank

Total Posts: 25

Joined 2024-09-18

PM

C'est une très bonne idée, merci ! J'ai essayé de trouver des façons de fêter l'événement sans que cela paraisse forcé, et cela me semble très naturel. Je vais essayer quelques-unes des choses que vous avez mentionnées et voir comment cela se passe. J'apprécie la recommandation !