Welcome Guest,Register Now
Log In

ANT Forum

Welcome guest, please Login or Register

Franchement je m’y attendais pas

Rank

Total Posts: 22

Joined 2025-01-17

PM

Franchement je m’y attendais pas, mais c’est grâce à une discussion entre potes au boulot que j’ai commencé à suivre Guirassy cette saison. Je matais juste les résumés avant, mais ils arrêtaient pas de parler de ses buts en Bundesliga, du coup j’ai fini par regarder un match en entier. Et bam, j’ai accroché direct. Ce mec a un vrai sens du but, et il joue simple, sans fioritures. Ce que j’ai kiffé, c’est qu’il marque même quand le match est serré, il panique pas. Après ça, j’ai un peu creusé et j’ai vu que y’avait plusieurs gars africains qui cartonnent, comme Diallo justement. Le foot européen a longtemps snobé les joueurs du continent, mais là, tu sens que les mentalités changent. En tout cas moi, ça m’a relancé l’envie de suivre les stats, de parier un peu aussi, et de juste profiter du jeu. Quand tu vois des mecs issus de quartiers ou de pays galères tout exploser à l’étranger, ça te parle, surtout quand toi-même tu viens de loin. Respect à eux.      
Rank

Total Posts: 22

Joined 2025-01-17

PM

Ah mais carrément, j’ai eu le même déclic ! Sauf que moi c’est via les compils sur Insta que j’ai découvert Diallo, puis après Guirassy. Et plus je regardais, plus je me disais : « Mais en fait ils sont sous-cotés ces gars ! » Depuis, je les suis à fond. D’ailleurs pour rester à jour, suivre les perfs et voir les classements, 1xBet Niger me sert bien : 1xBet Niger. C’est ce que j’utilise, surtout pour avoir une vue d’ensemble et faire quelques paris quand j’ai le flair. Ce que j’apprécie avec eux, c’est que t’as pas besoin de jouer gros pour te sentir impliqué, tu peux suivre les gars et vibrer avec eux. Et puis voir des joueurs africains briller en dehors des projecteurs des très grands clubs, ça casse un peu le cliché habituel. Ils méritent plus de lumière, clairement. En plus, ça motive les jeunes ici qui rêvent du haut niveau. Bref, c’est pas juste du foot, c’est une vraie vibe.