Welcome Guest,Register Now
Log In

ANT Forum

Welcome guest, please Login or Register

Fonctionne-t-elle correctement ou présente-t-elle encore des bugs ? 

RankRank

Total Posts: 36

Joined 2024-10-18

PM

J'ai réinstallé l'application 1xBet SN après avoir appris son retour, mais je suis encore en train de la tester. Elle semble fonctionner plus correctement jusqu'à présent, mais je ne sais pas si c'est simplement parce qu'elle est nouvelle. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué moins de bugs ou un chargement plus rapide par rapport à l'ancienne version ? J'aimerais savoir s'ils l'ont vraiment optimisée cette fois-ci.

RankRank

Total Posts: 35

Joined 2024-10-25

PM

J'ai moi-même essayé l'ancienne et la nouvelle version 1xBet mobile Sénégal, et je peux dire qu'il y a une différence notable. Avant, je subissais des blocages, des mises à jour lentes ou des paris échoués en plein milieu des matchs. Après avoir installé la dernière version (sur la base de l'annonce faite dans l'article), le décalage est nettement réduit. Je l'ai testée pendant un match en direct : les cotes se sont actualisées sans problème, il n'y a pas eu de plantage et les transitions étaient plus rapides. Cela dit, j'ai quand même eu un léger saut d'image une fois, mais c'était marginal et peut-être lié au réseau. Mon impression est qu'ils l'ont définitivement optimisée, même si aucune application n'est parfaite. Si vous l'essayez, voyez comment elle se comporte en cas de trafic intense : c'est là que vous verrez vraiment la différence.

RankRank

Total Posts: 32

Joined 2024-09-18

PM

Pour moi, c'est mitigé. L'application fonctionne beaucoup mieux maintenant (pas de ralentissements, pas de plantages), mais j'ai remarqué un petit bug : les scores en direct ne s'actualisaient pas correctement pendant un match de football. Ce n'était pas grave, j'ai simplement redémarré l'application et tout a fonctionné normalement. J'ai l'impression qu'ils sont encore en train de régler quelques petits détails, mais les progrès sont évidents. Honnêtement, comparé à son ancien fonctionnement, cette version semble être une énorme amélioration. Je parie à nouveau plus souvent, car son utilisation ne me donne enfin plus de maux de tête.