Welcome Guest,Register Now
Log In

ANT Forum

Welcome guest, please Login or Register

You are here: Forum Home → ANT+ Forums → ANT+ Bike Power → Thread

SIMULANT+ AND DEMO_NET C#

Rank

Total Posts: 3

Joined 2015-11-19

PM

Hello,

I have in my possession two key ant+ that works because I try to do them communicate with two different post simulant+ and his work.
On the other hand between simulant+ and demo_net C # it's not communicates, yet between demo_net and antwareII it works.

Here is my question why communicates with demo_net and antwareII and not with simulant+ ?

Thank you in advance for any help you can give me.
Sorry for my bad english..

In french :

Bonjour,

J'ai en ma possession deux clés ant+ qui fonctionnent car j'ai essayer de les faire communiquer sur deux poste différents avec simulant+ et sa fonctionne.
Par contre entre simulant+ et demo_net c# elle ne communique pas, alors qu'entre demo_net c# et antwareII cela fonctionne.

Voila ma question pourquoi demo_net communique avec antwareII et pas avec simulant+ ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

RankRankRankRank

Total Posts: 120

Joined 2013-05-07

PM

Bonjour Kevin,

Demo_net et seulement un demonstration de le functionalité de ANT sur .NET. Il n'a pas été conçu pour communique avec les clés, les posts, aux avec SimulANT+. Pour concevoir une application sur la plat-forme .NET qui communique avec SimulANT+, lire le Profil ANT+ que vous voulez réalisez. Ensuite, modifier le code en fonction de ce profil, et cette programme devrait communique avec votre clés et avec le dispositif simulé en SimulANT+.

Simulant + communique avec ANTWare II parce ANTWare II ne se limite pas aux profils ANT + comme Simulant +.

Toutes mes excuses pour mes pauvres français.

En anglais:

Dear Kevin,

Demo_net is only a demo to show the functionality of ANT in .NET. It is not designed to communicate with simulated devices on SimulANT+. To create an application in the .NET framework that communicates with ANT+, please read the ANT+ profile you would like to implement. Then modify the demo_net code according to the profile, and your program should work with simulated ANT+ and actual ANT+ devices.

SimulANT+ communicates with ANTWare II because ANTWare II is not restricted to ANT+ Profiles like SimulANT+ is.

Rank

Joined 2015-11-19

PM

Thank you for answering so fast.

I understood that in effect but can any change in the code ( demo.net ) , I can not communicate the key with another qu'antwareII device .
I tried to zero in the code NUM_DEVICE the transmit_power , ant_user_channel , etc., to automatically search that does not work .
Then I tried with all the values ​​returned by hand but it still does not work , yet simulant+ is parametered as easy to use.

Can you help me ?
I already download all the docs on thisisant.com and I do not understand where have the problem.
Thank you tell me more clearly the docs to look and what setting I need to change in my code to communicate with another device qu'antwareII (simulant+ for example).

Have a good day.
Cordially.

In french :

Merci d'avoir répondu si vite.

J'avais compris cela en effet mais peux importe le changement dans le code (demo.net), je n'arrive pas à faire communiquer la clé avec un autre dispositif qu'antwareII.
J'ai essayé de mettre à zéro dans le code le num_device, le transmit_power, ant_user_channel, etc, pour la recherche automatique cela ne fonctionne pas.
Ensuite j'ai essayé avec toute les valeurs rentré à la main mais ça fonctionne toujours pas, pourtant le simulant+ est bien parametré car simple d'utilisation.

Pouvez-vous m'éclairer ?
J'ai déjà télécharger toutes les docs sur thisisant.com et je ne comprend pas d'où viens le problème.
Merci de m'indiquer plus clairement les docs à regarder et quel paramètre je dois modifier pour que mon code puisse communiquer avec un autre dispositif qu'antwareII (simulant+ par exemple).

Bonne journée.
Cordialement.      
Rank

Joined 2015-11-19

PM

J'ai compris merci !!

Il faut entrer la clé réseau (NETWORK_KEY) que l'on obtient ici en tant qu'adopter : https://www.thisisant.com/developer/ant-plus/ant-plus-basics/network-keys
dans le code de l'application.

Bonne journée à tous.